Profilho : Un soin bio-remodelant et hydratant

Le profilho est un acide hyaluronique qui contient 2 molécules distinctes, une de haut poids moléculaire qui apporte l’effet tenseur et une autre de bas poids moléculaire qui apporte hydratation et nutrition à la peau.

Le Profilho hydrate l’épiderme, nourrit le derme, là où les rides apparaissent et régénère les cellules adipeuses qui tendent à diminuer avec l’effet du temps.

PROFHILO est un acide hyaluronique de dernière génération stabilisé thermiquement via le processus breveté NAHYCOGrâce à cette stabilisation thermique, PROFHILO dispose d'une teneur en acide hyaluronique hautement concentré (64mg / 2 ml) ce qui lui donne une durée d’efficacité de 6 à 10 mois.

Indications

Laxité du visage, Peau en manque d’éclat diminution de la densité cutanée, rides apparentes, manque de tonicité et d’hydratation.

Il agit dans les trois couches cutanées en remodelant et en hydratant en profondeur les tissus affaissés avec les effets du temps sans modifier la volumétrie et l’apparence générale du visage. Le résultat naturel et durable.

Il permet de traiter aussi bien le visage que le cou et apporte tonicité, éclat et hydratation, il permet également de gommer les rides apparentes.

 

Comment se passe la séance ?

La peau est soigneusement nettoyée.

Les injections se font par bolus dans plusieurs points bio-esthétiques spécifiquement sélectionnés et tracés sur le visage. Les injections se font dans le derme profond,puis le produit  s’étend à travers les différentes couches de tissus dermiques entrainant un processus de rajeunissement  de la partie superficielle de la peau.

Une légère sensation de brulûre  peut être ressentie lors de l’injection pendant 20 s.

Des papules et rougeurs au point d’injection sont normales et disparaissent en quelques heures.

2 injections à 1 mois d’intervalle sont nécessaires.

Dans certains cas, et selon la qualité de la peau initiale un troisième traitement en général 8 semaines après le deuxième traitement peut être proposé.

 

Contre indications

Ce sont les mêmes que pour toute injection d’acides hyaluronique.

Femme enceinte ou allaitante, maladie auto-immune, traitement par interferon, terrain allergique sévère.

Le coût

Le coût du traitement pour le visage est de 300 euros l’injection de 2 ml soit 600 euros le forfait visage (les 2 séances à 1 mois d’intervalle).

 Le forfait cou est de 300 euros la première injection ( 4ml )et 300 euros la second (4 ml).